L'association Rêves de toits à été créée par Nathalie début 2006.
Elle a pour objet d'améliorer le sort des animaux domestiques, de les recueillir, de les faire adopter, de leur trouver de bons maîtres, de les protéger, de les défendre, de lutter contre les abandons, de combattre la cruauté sous quelque forme que ce soit, de sauver des vies animales.
Elle a pour but d'éviter l'euthanasie sans raison médicale (vieillesse, abandons, surpopulation en refuges, délai légal écoulé en fourrières, etc…), leur permettre d'être adoptés, assurer leur suivi pour leur redonner la vie qu'ils n'ont pas eue, ou assurer leur parrainage.
De faire respecter le Droit des animaux, dénoncer pour empêcher et combattre les maltraitances de toutes sortes. De garder des animaux perdus, prendre contact avec leurs maîtres et les services concernés (SCC, Police Nationale, Mairie…). D'aider les personnes en difficultés financières à soigner, nourrir et préserver leurs animaux.
Elle est ouverte à tous dans le respect des convictions individuelles.
Il y a actuellement 6 régions couvertes : Ile de France, Champagne Ardenne, Nord pas de Calais (en attente d'ouverture), Centre et Pays de la loire.
L'association accueille des animaux (chiens, chats, rongeurs, furets, lapins, oiseaux, etc..) grâce aux familles d'accueil.
Lien : Rêves de Toits