Quatre mois ont passé, et l'on remet ça !
Cette fois, Delphine (Camellia) nous a accompagné depuis Fromelles, en plus de ma soeur et de moi-même, et nous sommes parties vers 5 heures cette fois (après une nuit sans fermer l'oeil, car trop excitée !). A 6h30, nous sommes reparties de chez Lee, après avoir réussis à caser les dizaines de fauna qu'elle avait emmenées.
Nous sommes finalement arrivées pour 8h30 à bon port, et en même temps que la voiture de Dawww, laquelle était accompagnée de Psysik, Yuya et Mailys notamment.
Cette fois, les français sont venus en masse, au point que certains éleveurs se sont demandés si nous n'étions pas carrément venus en bus !
Le stand de l'A.F.A.R était envahi de cages et d'accessoires en tout genre achetés sur l'Exposition. Nous avons également eu la chance de voir Anael et Faustine, à la fin de la journée, avant de repartir pour la Moselle avec leurs nouvelles petites souris provenant de mon élevage.
Une fois installées correctement, nous avons tenté tant bien que mal de trouver chacune les souris dont nous avons besoin, ou qui nous faisaient simplement craquer ! Certaines sont même reparties avec des hamsters, ou des cobayes, pour leur plus grand bonheur !
De mon côté, je me suis limitée à l'achat d'une seule petite nouvelle, que j'ai choisie bleu fox, chez Van Zwolgen. Ne parlant pas néerlandais, je n'ai finalement jamais su quoique ce soit de plus sur la demoiselle que je venais d'acheter...
Par la suite, je me suis également permise de partir avec Kévin, afin de faire le tour des deux autres salles destinées à la terrariophilie, comme en Décembre dernier.
La nouveauté du côté Rongeurs, s'avère être la présence de quelques chats, poneys, plus de volatiles, ainsi que d'un parc à furets.
Tout comme la dernière fois, la journée est passée extrêmement vite...
J'ai néanmoins eu le temps de croiser Rene Bastiaans, et de "parler" quelques minutes avec lui - surtout écouter de mon côté, en fait !
La fin de la journée s'est soldée de la remise des prix du Rebas Trophee, après laquelle nous avons pu remarquer avec joie que le premier prix est revenu à l'éleveur Van Zwolgen avec son sublime mâle bleu fox, éventuellement apparenté à Midnight !
Finalement, nous sommes repaties vers 17h30, le temps de tout ranger correctement et avons repris la route, non sans mal avec le chargement que nous avions à bord !
Sur la route, nous avons loupé le Burger King, donc nous nous sommes arrêté à un Mc Donald, le ventre vide.
Une fois toutes rentrées, je me suis étalée dans mon lit, après avoir fait un rapide bisous à mes sousous !